Le Lundi 11 Mai 2020 - Réouverture des locaux

30 avril 2020

REOUVERTURE DES LOCAUX - Le Lundi 11 Mai 2020

Nous espérons que votre confinement se passe bien, que vous avez pris soin de vous et de vos proches et que tout le monde se porte bien !

Nous avons une grande pensé à ceux qui ont été dans l’obligation de continuer leur activité pendant cette période difficile pour que nous puissions être en sécurité et pour que nous puissions vivre au mieux notre confinement. Un GRAND MERCI à vous !

OUVERTURE DES LOCAUX
Beaucoup d’entre vous nous envoie des messages pour connaître la date de réouverture des studios.

SUITE A L’ANNONCE GOUVERNEMENTALE, NOUS ALLONS REOUVRIR L’ENSEMBLE DES STUDIOS DE RÉPÉTITION ET ENREGISTREMENT LE 11 MAI 2020.

RESERVEZ VOTRE BOX DE REPETITION

RESERVEZ VOTRE STUDIO D'ENREGISTREMENT

Nous prendrons toutes les mesures pour que vous puissiez être en sécurité dans nos locaux. 

A savoir :

  • Gel hydroalcoolique à disposition dans les studios
  • Masque obligatoire dans les parties communes
  • Désinfection des studios quotidiennement
  • Pulvérisateur antiseptique
  • Désinfection des filtres de climatisation quotidiennement   

Pour les personnes ne pouvant pas se procurer de masque, nous avons fait le nécessaire auprès de nos fournisseurs. Nous mettrons donc à l’accueil de la boutique deux types de masques, des masques à usage unique et des masques réutilisable lavable en machine.
La boutique sera protégée par des hygiaphones transparents pour que vous ne soyez pas en contact direct avec les membres de notre équipe.
Pour respecter au mieux les normes d'hygiène et de sécurité, nous vous demanderons, pour le repect de tous, de respecter certaines règles :

  • Il est fortement recommandé pour les chanteurs de venir avec son micro personnel 
  • Nous ne proposerons plus systématiquement de micro chant dans les box de répétition, vous pourrez néanmoins en faire la demande directement à la boutique dans le cas où vous ne pourriez pas venir avec le votre.
  • Pour respecter la distance de sécurité d’au moins un mètre entre chaque personne, nous conseillons à 5 le nombre de musiciens par box. 
  • Pour les séances au studio d'enregistrement, nous limiterons à 2 personnes.
  • Nous vous demanderons également de respecter la signalétique que nous mettrons en place dans nos locaux pour limiter les contacts entre musiciens.

Nous avons hâte de vous revoir passer la porte de nos studios, vous nous manquez beaucoup, la musique nous manque, le tremblement des enceintes nous manque … il faut que la musique reprenne ses droits !

L'équipe du studio RIMSHOT.